C'est en région parisienne que cette circulation différenciée est mise en place, alors vous pourriez me dire le reste de la France s'en fout. Mais tout de même, on regarde et on rigole bien, avec leur pollution, ils doivent rouler en alternance pas tous les véhicules polluants le même jour !
Les journalistes interrogent des gens au volant de leur voiture, à priori ceux qui roulent ont des véhicules pas trop polluants alors ils disent que c'est normal qu'il ne faut pas polluer. Mais on ne demande rien à ceux qui ne peuvent pas rouler.
Une seule de ces personnes va oser dire la vérité : ce n'est pas nous qui avons fabriqué ces véhicules polluants alors ce n'est pas nous qu'il faut culpabiliser ! Les autres ne sont que de pauvres moutons imbéciles qui ânonnent tous ensemble.
Ce qu'ils oublient de nous dire c'est que bien souvent c'est le charbon des centrales allemandes qui polluent avec un vent en provenance de l'Est. Vous rendez-vous compte qu'à cause des allemands, les parisiens ne peuvent plus prendre leur voiture pour aller au travail.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire