Cette pandémie aura le bon goût de nous présenter les politiques sous leur vrai jour. Ce n'est pas pour le bien commun que ces gens œuvrent et cela se voit, avec cet épisode lors de cette crise, c'est devenu flagrant !
De l'importance du leader, comme c'est important d'avoir un leader, un guide qui vous délivre la bonne parole avec autorité et confiance. Le seul que j'ai trouvé avoir un peu ce rôle, c'est le Pr. Raoult les autres ne sont que des pitres !
A qui profite le crime ? C'est la question car c'est la seule justification possible pour de telles décisions idiotes à contre sens, dans l'intérêt de certains mais certainement pas dans l'intérêt des Français.
Novembre 2020, à cette fameuse question, j'ai trouvé une réponse de Sylvain Tesson et c'est si joliment exprimé que je me permets de copier-ici au cas où ... le figaro disparaîtrait.
FigaroVox Sylvain Tesson: «Sommes-nous véritablement passionnés par la liberté ?»
GRAND ENTRETIEN - Nous, les citoyens exigeants, aspirons en même temps à vivre libre et à être maternés, remarque l’auteur de La Panthère des neiges (Gallimard).
LE FIGARO - La France et l’Europe se «reconfinent» pour quelques semaines. Un virus a réduit l’existence en quelques mois, éteint les lumières de la ville, ralentit l’économie, ébranlé l’hôpital.
Que vous inspirent ces heures étranges ?
Sylvain TESSON - Le virus n’a pas fauché l’humanité. Les mesures de quarantaine, elles, l’ébranlent. Cela inspire une question: la réponse au virus est-elle proportionnée à sa menace ?
Que protège-t-on ?
L’intérêt de la vie ou sa durée ? L’un n’est pas comptable de l’autre ! Il y a ceux qui pensent que la valeur de la vie tient à sa longueur plus qu’à sa substance ! Et il y a ceux qui veulent vivre pleinement, même si la santé s’en trouve fragilisée. « Plus longtemps, même enfermés » disent les premiers ! « À l’air libre, malgré le risque », disent les seconds. C’est une éternelle question: dehors ou dedans ? Le plein vent ou le formol ?
Par contre je ne suis pas d'accord avec la typographies utilisée et c'est points d'interrogation ? collé pour moi il faut mettre un espace.
Le Monde évolution de la pandémie en France |
Il n'y a plus de morts, plus personne ne meurt du virus depuis la mie juillet ! Ils sont tellement lâches qu'ils confondent le nombre de cas positifs qui augmente du fait du nombre de tests qui augmente avec le nombre de morts qui lui est égale à zéro, en ratio sur le nombre de cas.
Un chiffre à retenir absolument : Le nombre de morts par mois en France . Il est de 50 000 ! Il y a 50 000 personnes qui meurent tous les mois en France. Rendez-vous compte.
La naissance des thèses complotistes, on dirait que même les journalistes sérieux se sont laissé aller car ils ne savent rien c'est la porte ouverte à n'importe qu'elle ânerie et elles sont grosses avec des vaccins avec les enfants qui sont pris en otage.
Il est vrai que quelque part, je ne connais personne touché par ce virus. Comme s'il n'existait que dans la tête des politiques pour nous rendre la vie dure ! Les mesures qui sont prises sont désormais de l'ordre du fascisme sans concertation, des ordres plus idiots les uns que les autres.
C'est un scandale, à quand la révolte des français pour dire stoppe à ces politiques qui ne méritent que le déclassement et la honte pour leur lâcheté. Français rebellez-vous, vous ne pouvez pas accepter indéfiniment les décisions stupides des technocrates imbéciles.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire