On nous a dit que ceux qui imaginent la troisième vague pour mars prochain sont des fous, qu'ils racontent n'importe quoi, que ce sont des complotistes. Oui seulement depuis le début de cette pandémie, les plus hautes autorités disent tout et son contraire et lors de son élocution Emmanuel Macron a évoqué une troisième vague. Pour nous faire peur ? Vous croyez ? Et pour que l'on respecte les gestes barrières.
C'est vraiment nous prendre pour des enfants que de nous infantiliser de cette façon. C'est une erreur et pas une petite erreur de management que de ne pas être capable d'avoir un discours rassembleur dans le cas de cette crise que Macron et son gouvernement rendent aussi grave que possible.
Alors la troisième vague et bien elle est inévitable et elle servira les intérêts de ceux dont les premières vagues ont servi les intérêts. Ce gouvernement reconfinera tout le monde dès que quelques uns auront des difficultés à respirer avec le même ou avec un autre virus respiratoire, c'est certain.
Agiront-ils d'une façon toujours aussi sotte ? C'est peut-être ce qui changera, espérons le. A moins que les intérêts de ceux-là ne soient bien plus forts que notre vie à tous.
Regardez la façon dont ils trafiquent les chiffres, regardez cette courbe ci-dessous :
Evolution du nombre de morts du au covid |
En fait, on dirait que celui qui compte, s'endort un jour sur deux du coup ce donne une courbe toute noire sur une surface alors qui si les morts étaient comptés correctement la courbe serait beaucoup plus douce et très en dessous de la première vague. C'est scandaleux les chiffres sont trafiqués pour noircir le tableau et du coup les gens ont peur et acceptent cette dictature sanitaire.
Ce qu'il se passe en Suède
C'est étrange ce qu'il se passe en Suède, les suédois sont jetés au pilori parce qu'ils ont la meilleure stratégie contre cette pandémie, ne rien faire ! Ils ne font rien et ils obtiennent de meilleurs chiffrent que les autres.
Donc voici la courbe du covid en suède au 15 décembre 2020 :
Et vous ne voyez pas comme une manipulation des chiffres ?!! Ohhh les tricheurs ! Le 6 décembre il y a zéro mort covid en Suède.
Celui qui compte les morts cette fois s'endort un jour sur trois voir un jour sur quatre ce qui a pour effet de multiplier les pics par un facteur quatre faisant croire que la courbe des morts covid est quatre fois plus élevée.
C'est un vrai scandale !
La troisième vague est déjà prévue par le gouvernement
Alors là nous avons un document du gouvernement Français :
Troisième confinement prévu par le gouvernement français le 12/03/2021 |
J'espère que ce document est un Fake, du fond du cœur ! Mais il prévoit les troisième confinement le 12 mars 2021. Alors là !
CQFD !
Mise à jour décembre 2020
Non alors non le troisième reconfinement aura lieu bien avant ça, une autre souche débarque d'Angleterre c'est la panique, les frontières se ferment et le prochain confinement est prévu pour janvier juste après les fêtes.
Mise à jour janvier 2021
Nos médias sont parcourus de fake news, on a entendu dire de tout sur la Suède, par exemple qu'elle allait confiner, bien sûr que c'est faux ! Ils ont une stratégie gagnante car leurs citoyens sont responsabilisés, ils n'ont quasi pas de restriction et pas plus de morts covid que les autres."mort covid suède" |
C'est incroyable, on dirait qu'ils nous ont écouté et voici maintenant la nouvelle présentation de la courbe des "mort covid france" :
"morts covid en France" |
Du coup on voit bien que la situation est bien moins alarmante que ce que racontent les journalistes et le gouvernement, il ne se passe rien et nous on est enfermé chez nous.
Mise à jour février 2021
Quand je pense que des journalistes sont encore à hurler que le Portugal vit une vague qui submerge le pays de covid, ils ont alarmistes, il ne se passe plus rien ! Le Portugal et le covid c'est fini, c'est vraiment des fourbes de mauvaises fois.
La Vague de covid au Portugal |
Les médias participent à la divulgation de fakes news qui terrifient, les gens sont pétrifiés !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire