Comme une sentence cette affirmation, la mort n'est plus acceptable ! Les discours des uns et des autres nous manipulent, les médecins se prennent pour dieu mais au bout de la vie c'est bien la mort sauf que les gens ne savent plus mourir ce qui revient à dire qu'ils ne savent plus pourquoi ils sont en vie.
Les images de la fin de vie sont alarmantes, ces corps humains que la vie a déjà quittés mais qui continuent de fonctionner grâce aux attentions des soignants des ehpads mouroirs (établissement hospitaliers soit disant). Dans ces mouroirs, des corps abandonnés que les soignants continuent de faire vivre (acharnement thérapeutique).
La mort n'est plus acceptable ! |
Ils lèvent, nettoient mène à la table pour les faire manger dans des fauteuils roulants ces corps oubliés. Puis retournent les coucher car ces corps déjà morts, ne peuvent plus rien faire d'autre, plus assez de force, même plus assez de volonté même pas celle mourir !
La mort est inacceptable scandait une personne outrée.
Dans cette société que les forces fondatrices ont abandonnée, cette société peuplée de gens qui ne savent plus qui ils sont, la mort est niée, elle n'existe plus, la mort est tellement mal venue que maintenant c'est la mort de nos animaux qui devient inacceptable, nous n'acceptons pas de savoir que pour nous nourrir, des animaux doivent mourir alors ils ont décidé de ne plus les manger, de ne plus manger d'animaux, de ne plus manger de viande et ils sont devenus véganes !
La mort est devenues inacceptable !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire