C'est l'avènement de la médiocrité, on met en avant des racisés qui n'ont pas de talent par souci d'équité raciale, c'est tout bonnement sordide ! Et cela donne des résultats désastreux pour la jeunesse qui écoute des paroles sans poésie sans charme, des paroles de haine stupide, elles leur donnent des frissons sur l'instant mais passé l'émotion primaire, les dégâts sont importants dans la langue et dans les esprits.
youssoufa |
Je vous ferai une explication des textes d'oxmo puccino c'est une calamité d'une pauvreté sans nom, de la poésie de lycéen. Et "réveilleur de soleil" ce n'est pas de la poésie c'est un titre racoleur pour buzzer, je suis indigné par cette médiocrité. C'est la facilité mise sur un piédestal et personne n'ose, personne ne se lève pour dire enfin la nullité de ces personnages sans talent.
Alors c'est le regroupement familial qui nous vaut aujourd'hui de profiter des non-talents de ces messieurs c'est la honte pour les lâches que nous sommes. Pourquoi cet individu ne développe pas ses qualités dans son pays d'origine qui en a tant besoin. Le mal ne vaincra pas parce qu'il est le plus fort, le mal vaincra parce que les gens de bien ne se lèvent pas pour l'arrêter.
Dans le rap de puccino comme dans celui de youssoufa ce sont des mots faciles à peine compris, choisis pour leur sonorité ou pour le buzze qu'ils suscitent, des mots faciles racoleurs sans poésie et les blancs s'extasient de peur de voir la haine et la destruction s'abattre sur eux en représailles.
Les chemins de la facilité ne mènent nulle part ! Et ceux que l'on choisit là, de laisser ces racisés nous expliquer la vie, là où nous sommes nés, là où sont nos valeurs et nos racines, les laisser pérorer ainsi, nous mènent à la dilution de notre culture dans la médiocrité. Nous allons ainsi tous vers le médiocre !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire