Une nouvelle vague de féminisme nous oblige, nous demande peut-être de regarder le problème des féminicides différemment avec des solutions concrètes à déployer dans notre pays.
Un chose est sûre, dans un pays constitué d'un peuple éduqué qui ferait nation autour d'une culture de tolérance et de partage, il serait plus facile de protéger et défendre les femmes contre les violences conjugales.
Queue de femmes à Londres |
Au lieu de cela l'immigration incontrôlée qui amène sur le territoire des centaines de milliers de personnes issues de cultures et de coutumes autres, fragilise et affaiblie terriblement la protection des femmes la rendant inopérante.
Nous sommes bien dans le paradoxe du en même temps. Et non ! On ne peut pas en même temps vouloir protéger nos femmes et les exposer à l'islam et aux coutumes barbares d’ethnies qui pratiquent des sévices immondes comme la lapidation, l'excision et le mariage forcé et tout un tas d'autres choses.
L'ultraparadoxe à la française consiste à dire que l'on a pas le droit de stigmatiser les musulmans mais qu'en même temps on aimerait que nos femmes soient en sécurité sur le sol français.
Il va falloir du courage pour sortir notre pays ce cet ultrapadoxe.
Une pensé pour les femmes agressées
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire