Dans le film de James Bond : "Mourir peut attendre", James Bond lui-même est remplacé par une noire à frisottis qui prend sa place de 007 au sein des services secrets britanniques, vous pouviez concevoir cela ? Et bien c'est fait ! Et cela ce n'est pas du remplacement, de la cancel culture ?
Et surtout, vous n'avez que le droit de ne rien dire, c'est interdit par la loi. Lorsque vous cherchez "grand remplacement" sur Internet l'espace est saturé de la bien-pensance médiatico main-stream propagandiste.
Ils sont 12000 ici et 40000 à Montpellier pour célébrer entre eux leur fête religieuse |
Pas une information pertinente, pas un chiffre réel sur le nombre de musulmans ou le nombre d'africains en France. Peut-être l'évocation d'un nombre de musulmans majoritaires en France d'ici une ou deux générations mais il est précisé que ce n'est pas pour cela que l'islam nous sera imposé. Ben voyons, c'est le monde des bisounours au pays de Néron.
Conspiracy Watch - Qu’est-ce que le « Grand Remplacement » ?
Cette vidéo est un ramassis d'absurdités de propagande wokiste et multiculturaliste niant même l'existence d'un peuple français. En effet, ce serait bien plus facile sans l'existence des français, ces fameux gaulois judéo-chrétiens fiers de leur histoire faite de batailles contre les romains, les barbares du nord, les musulmans, les anglais, les allemands que nous avons fini par vaincre car nous sommes toujours là !
Il n'y a pas deux peuples en présence, il y a la disparition du peuple français remplacé, mélanger, diluée dans un amalgame multiculturel et mondialiste. Il est bien évident que l'intégration ne fonctionne plus et cela depuis très longtemps, ils ne vont plus à l'école ou très peu, ils préfèrent parler leur langue et pratiquer leur culture.
Comme c'est facile de discréditer la crainte légitime de bon nombre de français qui voient leur culture disparaître au profit du multiculturalisme. Comme c'est facile d'attribuer ce concept à Renaud Camus pour discréditer le tout, en noyant Renaud Camus et son grand remplacement dans une sous-culture et en jetant l'eau du bain aux égouts de la merdias.
Soulignons que Renaud Camus fut au parti socialiste et qu'il vota François Mitterrand en 1981, qui lui, fit le chemin inverse en passant de l'extrême droite à la gauche pour prendre le pouvoir.
Comme si Renaud Camus était le seul à avoir compris l'intérêt d'un grand remplacement. Le grand remplacement, c'est un dumping social, c'est le moyen pour les riches patrons d'exercer une pression sociale comme si la mondialisation ne suffisait pas.
"Les immigrés ne constituent pas un bloc monolithique et uniforme", ah bon, ce sont des africains musulmans et nous ne savons pas combien ils sont mais dans certains territoires ils ont chassé tous les autres.
Valérie Pécresse : "Oui, il y a des zones de non-france".
"Ils viennent s'ajouter à la population déjà présente et finissent par s'y fondre, devenant à leur tour des français". Alors là ... c'est inconcevable ou bien il faut vite se mettre à l'arabe qui va devenir la deuxième langue française, comme l'espagnol est en train de devenir la première langue dans certains états américains.
"La thèse du grand remplacement est formellement contredite par les scientifiques". Vous voulez parler des mêmes scientifiques qui nous ont vendu une pandémie en propageant mensonges sur mensonges.
Oui, ne pas croire au grand remplacement, c'est accepter l'influence américaine wokiste et multiculturelle, j'ai pensé un temps que l'on passerait au travers de cette vague wokiste mais quand j'entends Eric Piolle, le maire de Grenoble qui veut autoriser le burkini dans les piscines municipales, il me rappelle Stéphane Gatignon.
Méfiez-vous de la propagande médiatique, elle ne cherche pas à vous faire réfléchir, elle cherche à vous abrutir, vous rendre docile en vous faisant ingérer une culture globiboulga prémâchée à la sauce américaine.
J'ai entendu Pierre Lellouche évoqué le chiffre de 30% d'immigrés en France. Que signifie ce chiffre ? que prend-il en compte ? Nous ne le saurons jamais.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire