Dans quel monde ultraparadoxal sommes nous, prendre l'avion avec son vélo, voilà une absurdité écologique sans nom.
Alors que l'écologie punitive interdit à cette pauvre petite dame d'arroser ses plantes qui vont mourir, on n'interdit pas à la caravane du Tour de France prendre l'avion ! Oui, un reportage des merdias sur les restrictions d'eau et l'on voit à l'image une pauvre vielle dame résignée à regarder mourir les plantes de son balcon car on lui interdit de les arroser dans son département.
Le Tour de France cycliste en avion où est l'écologie ? |
Il y a une fracture écologique évidente, pour les petites gens, l'écologie c'est punitions et restrictions mais pour les riches, c'est grosses bagnoles et voyage en avion, c'est la honte.
Alors le Tour de France en avion c'est le sommet de l'hypocrisie actuelle de cette société qui marche sur la tête. Et pourquoi ? Pour l'argent, pour gagner toujours plus d'argent car payé par ceux qui accueillent une étape et payent pour cela. On dirait bien que la première motivation du Tour de France c'est l'argent.
Il faut des transferts d'étapes pour satisfaire l'appât du gain mais ne faudrait-il pas tout simplement revenir à des choses plus simples pour tout le monde.
LeParisien - Anne Hidalgo sur le Tour de France : après l’avion, l’hélicoptère
Franchement le Tour de France cycliste, faites le en vélo pas en avion !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire