Salman Rushdie s'est fait agresser sur scène lors d'une conférence dans l'état de New York. Les merdias français déclarent simplement : "Il est frappé par une fatoua, il a commis un livre contre versé : Les versets sataniques".
On peut entendre que c'est normal ce qui lui arrive, après tout, il a provoqué les musulmans, ils l'avaient bien prévenu par cette fatoua ! Cela fait trente trois ans que cela dur cette ignominie...
Comment peut-on être menacé, au sein des démocraties, en France, par des religieux ! Comment cela peut-il se perpétrer.
Salman Rushdie exécuté sur scène à New York par un musulman le 12/08/2022 |
C'est un véritable scandale, un message envoyé aux musulmans de France : "Nous comprenons, ne vous inquiétez pas, c'est normal. Nous respectons les lois de l'islam. Cela ne nous regarde pas, nous détournons les yeux."
C'est un scandale d'une lâcheté sans nom. Aucun de ces merdias ne rappellent ce qu'est une fatoua (une condamnation à mort parce que vous avez pratiquer l'humour ou la caricature à l'encontre de la religion musulmane). Aucun de ces merdias pour fustiger l'islam et ses condamnations à mort que des religieux prononcent au nom de leurs règles idiotes et barbares.
Nous avons aboli la peine de mort pour essayer de paraître plus civilisé mais nous acceptons sans problème les fatouas proférés par les musulmans, c'est lâche et veule, un ultraparadoxe à la française, j'ai honte pour mon pays et la disparition de ses valeurs et de sa culture.
La France n'a pas pour vocation de devenir un pays islamique. Il faut clairement rejeter les religions et rejeter l'islam en particulier qui nous ronge et nous dévore de l'intérieur. Il y a assez de pays islamiques pour que ceux qui veulent pratiquer cette religion de nihilistes, y retournent. Chaque année les musulmans tuent des millions de chrétiens et d'autres, pour étendre leur religion à travers le monde.
En France, nous observons une explosion des actes antisémites mais aucun de nos merdias n'affirment haut et fort que c'est parce que la France s'islamise et que des musulmans débridés se croient chez eux et se permettent de montrer leur haine du juif.
Il y seulement quelques jours en France, l'expulsion d'un imam radicalisé, Hassan Iquioussen à été suspendue pour quelques raisons obscures et c'est le énième échec de ce gouvernement qui ne peut rien faire contre les proférations de mort contre les français. Celui là, voulais simplement nous couper la tête et finalement la justice lui permet de rester sur notre territoire. Chaque fois, c'est la même rengaine macabre et ils ne font rien contre ceux qui nous menacent.
Défendons nous contre les musulmans sinon, nous allons devenir musulmans.
Je finirai par le twitte d'Emmanuel Macron : "Depuis 33 ans, Salman Rushdie incarne la liberté et la lutte contre l’obscurantisme. La haine et la barbarie viennent de le frapper, lâchement. Son combat est le nôtre, universel. Nous sommes aujourd'hui, plus que jamais, à ses côtés."
Sans intérêt, la dialectique habituelle du en même temps, aucune évocation de l'islam qui pourtant est la seule cause de ces drames à travers le monde, aucun message pour nous les gaulois qui souhaitons rester debout devant l'invasion islamique et ne souhaitons pas rester impassibles devant ces horreurs religieuses. E. Macron ne prend aucune position, il n'est le chef de personne.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire