Pour la première fois dans l'histoire de France, les autorités s'accordent pour qualifier un crime de francocide. L'assassinat d'une jeune fille française de douze ans par une maghrébine algérienne est bien considéré comme un francocide. C'est à dire un assassinat perpétré par un étranger sur un français parce qu'il est français.
Il semble que le nombre de francocides est de plus en plus important et évidemment passé sous silence par les autorités, par les médias mais cela commence à se savoir.
Tous les défenseurs de cette algérienne meurtrière essayent de plaider la folie mais la qualification de ce crime est simple, il s'agit d'un meurtre ritualisé ! En effet, les musulmans ont l'habitude chaque année d'égorger une chèvre pour leur fête religieuse et cela se passe souvent dans leurs baignoires.
Il est donc naturel que cette algérienne ait l'idée pour compenser ses frustrations, de sacrifier une jeune française.
Les premiers inspecteurs sur les lieux du crime décrivent un crime atroce, la jeune fille assassinée a été égorgée puis découpée et ses morceaux ont été placés dans une valise. Mais c'est ce que font les musulmans après avoir égorgé leur chèvre dans la baignoire, ils la découpent pour mettre les morceaux dans une valise, afin de déplacer les morceaux pour les proposer à leur famille, à leurs voisins.
Cette musulmane algérienne n'est donc pas folle est a simplement commis un crime ritualisé et a traité cette jeune fille française comme une chèvre. Nous verrons par la suite ce qu'il va advenir de ce crime abominable et comment il sera traité par les autorités judiciaires et médiatiques.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire