D'après le président français, nous ne sommes pas en guerre, c'est encore de la langue de bois ou du en même temps. A propos de la guerre en Ukraine, c'est véritablement de l'irresponsabilité de la part d'Emmanuel Macron qui joue sur les deux tableaux d'un côté nous ne serions pas en guerre, de l'autre nous envoyons des canons caesar des formateurs et autres babioles aux ukrainiens dont ils sont, soit disant friands.
Emmanuel Macron va-t'en guerre contre la Russie, envoyons nos musulmans. |
Mais quelle est la vision d'Emmanuel Macron n'est-il pas simplement le larron de l'Europe et des Américains, pourquoi veut-il la guerre avec la Russie ?
Dans le cadre de la guerre contre la grande Russie, je propose d'envoyer nos musulmans, ils auront ainsi l'occasion de nous montrer leur attachement au drapeau Français et à la nation Française.
Mais d'ailleurs, ces musulmans français qui d'autre part ont fait tomber les tours new-yorkaises devraient pouvoir nous servir à faire la guerre puisqu'ils sont eux même aguerris au combat ! Non ?
Alors que le pays est exsangue que la nation prend l'eau de toutes parts, parler de guerre n'est pas très fédérateur, nous ne sommes pas en 1940 où les français pouvaient avoir envie d'en découdre avec les allemands. Aujourd'hui un tel appel à la guerre risque de multiplier les désertions ou d'être le prétexte au début d'une guerre civile.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire