Nous sommes au tout début de la coupe du monde de football, avant le premier match de l'équipe de France en novembre 2022 et l'on apprend le forfait de Karim Benzéma pour la totalité de cette coupe de monde au Qatar.
C'est une très grande chance pour la France, à tel point que le forfait de Karim Benzéma pourrait être considéré comme politique. N'y a-t-il pas eu des tractations en coulisses pour écarter Karim Benzéma ?
Karim Benzéma est un fourbe, un menteur et nous le savons depuis longtemps. Dans l'affaire de la sexetape Karim Benzema a été reconnu coupable de complicité de tentative de chantage envers Mathieu Valbuena, il est condamné à un an de prison avec sursis et 75 000 euros d'amende !
Karim Benzéma raconte qu'il s'entend à merveille avec MBappé mais peut-on le croire ? Les spécialistes footballistiques constatent pourtant que depuis que Benzéma est de retour en équipe de France, les deux joueurs ensembles n'ont pas le rendement escompté ! MBappé s'entend bien mieux avec Antoine Griezmann.
Karim Benzéma et Paul Pogba sont écartés de la coupe du monde 2022 au Qatar, cela ne peut pas être un hasard mais une chance pour les français de fêter des victoires sans le communautarisme exacerbé de ces trop nombreux joueurs d'origine africaine.
Le retour d'Olivier Giroud est une aubaine, une salvatrice libération, enfin un français d'origine française pour nous les gaulois pour représenter notre équipe de France. C'est l'assurance de ne pas voir le communautarisme de Karim Benzéma, surgir affirmant que c'est l'Algérie qui a gagnée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire