C'est la question que je souhaite me poser car je ressens qu'elle me mène vers une vérité. Notre civilisation périclite, quelles sont les causes de ce déclin rapide. Pourquoi n'arrivons nous plus à intégrer les populations désirant vivre sur notre territoire ?
Nous ne partageons plus la même morale car nous n'avons pas la même culture ! Ainsi nous ne sommes plus une nation.
Mais cela fait déjà trop de mots à étudier, trop de concepts à manipuler, tentons pourtant de dire ce qui doit être dit sur la morale de notre civilisation et sur son déclin dans le multiculturalisme.
Clairement, ce qui me gène aujourd'hui, c'est le partage de la connaissance, j'ai passé mon enfance à l'école, à apprendre, à me tenter de me cultiver mais aujourd'hui les enfants et j'ai bien peur les enseignants eux même n'y font plus rien, c'est le laxisme le plus total. Il n'y a donc plus aucune chance que nos chères têtes blondes ne puissent faire nation.
Les africains qui débarquent en France ne connaissent rien à la culture française, à l'histoire de France, rien à rien sur nos valeurs, ils ne peuvent pas acquérir de culture, ils ne peuvent donc pas adhérer à notre morale et par conséquent n'ont rien à faire dans notre société.
Peut-on traiter un maghrébin d'africain ?
Racisme anti-Noirs au Maghreb : dévoilement(s) d’un tabou
"Les membres d'une culture partagent les même valeurs morales ... On parle d'héritage culturel. Notre culture de la citoyenneté remonte à l'antiquité grecque."
Il n'y a donc aucune morale dans le multiculturalisme. C'est pour cette raison que la société devient de plus en plus violente parce que les individus qui l'a compose ne partagent plus aucune valeurs communes, ils se croient ainsi tout permis et se permettent toutes les violences sur les autres.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire