Gérard Collon est mort, vive Gérard Collon

J'ose dire que Gérard Collon était aimé par les Français car c'était un politique sincère, il osait dire ce que les autres politiques n'ont pas le courage de dire !

Mise en garde de Gérard Collon
Mise en garde de Gérard Collon

Et je vois François Hollande venir déclarer devant les médias que Gérard Collon était "sans doute prophétique" en 2018 quand il déclarait que les Français et les immigrés vivent aujourd'hui côte à côte, demain face à face. Fameuse phrase de Gérard Collon reprise depuis par de nombreux médias.

Cette une honte, ce monsieur Hollande n'a rien à faire à la télévision, pendant son mandat il n'a rien fait, quand il était au sommet du pouvoir, il n'a rien fait, pendant sa vie politique entière il n'a rien fait et le voilà maintenant qui constate, alors que c'est simplement pour fustiger celui qu'il déteste parce qu'il a pris sa place.

Pendant que François Hollande pérore sur les plateaux de télévision, les Français sont laissés face à la barbarie des migrants islamistes.

François Hollande est une honte pour la France, nous devrions pouvoir le traduire devant la plus haute cour de justice pour délit de mensonge face aux Français.

Et j'entends maintenant dire qu'en France, il y a deux peuples ! Enfin ! Ils sont bien obligés de reconnaitre ce que certains savent depuis longtemps vingt ans déjà en 2002 George Bensoussan est attaqué par des associations anti-raciste pour tenter de le museler, il est alors traité de facho d'extrême droite car il dénonce les agissement des musulmans et la monté de l'antisémitisme en France.

Mais en France ce qu'il se passe aujourd'hui ce n'est pas deux peuples qui étaient côte à côte et qui se retrouvent fac à face, non c'est bien pire que cela, c'est un peuple dans un autre peuple, un peuple qui en parasite un autre.

Un peuple dans un peuple !

Je crois que c'est l'entomologiste Henri Gadeau de Kerville qui aux confins de l'Afrique a découvert une guêpe qui pondait se œufs dans une araignée encore vivante pour que son corps nourrisse ses petits fraichement éclos ... 

Je crois qu'à ce moment là, il a déclaré avoir dorénavant des doutes sur l'existence de dieu !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés