Regardez sur ce sigle, il est pourtant vert d'une couleur agréable c'est pourtant bien de déchets dont il s'agit !
L'écologie consiste à peindre en vert ce qui est polluant pour faire croire que la pollution disparaît alors que pendant ce temps d'autres en profitent pour polluer encore plus.
Exemple : Yann Arthus-Bertrand qui a trouvé ce créneau de l'écologie pour faire parler de lui alors que c'est un très gros pollueur, il a parcouru la planète en hélicoptère pour son plaisir et faire de très jolies photos, puis il s'est rendu compte qu'en parlant d'écologie cela passait mieux. Depuis, il s'est pris à son propre jeu et a fini par penser qu'il est écologiste.
Nicolas Hulot est un peu dans la même veine que Yann Arthus-Bertrand, de ces pollueurs au double langage. Vous rendez-vous compte que dans son propre parti les écolos Nicolas Hulot s'est vu retoqué au profit d'Eva Jolie (une norvégienne peu commode). Cela en dit long sur le personne et son ignominie.
Encore un ultraparadoxe, le gens sont obligés de voter pour les écologistes car ils veulent que cela change mais les écologistes sont des "imbéciles politiques" et leurs mesures sont si dévastatrices pour la crédibilité de la politique que cela en est risible, on tourne en rond comme disait quelqu'un ce sont des caresseurs de hamsters.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire